Bug optolith sur les sorts 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Ce n'est pas un bug ... l'avantage Pouvoir magique incarne le fait que la capacité à faire de la magie est un don de naissance.
Par contre, sans l'achat d'une Tradition tu ne peux jeter aucun sort ...
- sassanos77778
C'est marqué quand tu créer un perso, il te propose les supplément
- KPhanos
Il faut que je regarde... concernant Optolith il faut savoir qu'on peut mettre deux langages (le top c'est de faire langue 1 = Français, langue 2 = Anglais).
En faisant cela ... toutes les règles dispo en VF seront prioritairement mises en VF, mais ensuite il est possible d'intégrer toute la gamme en anglais VA (compendium, Magic, Gods) sachant qu'en VA vous aurez les descriptions complètes dans le logiciel (en VF seulement le nom et le coût pour des raisons de droits).
- sassanos77778
Il faut que je regarde... concernant Optolith il faut savoir qu'on peut mettre deux langages (le top c'est de faire langue 1 = Français, langue 2 = Anglais).
En faisant cela ... toutes les règles dispo en VF seront prioritairement mises en VF, mais ensuite il est possible d'intégrer toute la gamme en anglais VA (compendium, Magic, Gods) sachant qu'en VA vous aurez les descriptions complètes dans le logiciel (en VF seulement le nom et le coût pour des raisons de droits).
Dany40
Mais c'est génial ! Je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait paramétrer deux langues en fait ! Pour la VF seule, je confirme qu'il n'y a pour le moment que le livre des règles (ce qui est déjà très très bien)
J'avais remarqué qu'on pouvait le faire, mais,par flemmardise je n'avais pas lu ce qui était écrit au dessus.
C'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!
un banc pour les développeurs qui ont eu cette idée géniale!